Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
19 mars 2015

19.03.15 : L'arrivée des beaux jours

images

Le printemps arrive enfin

Et il y a, l'air de rien

Du soleil

Ça nous émerveille

Fini les jours tout gris

Maintenant, on peut aller loin d'ici

Enfin les jours chauds

Nous pousserons plus haut

Le sourire réapparaît

Nous pouvons profiter

De l'extérieur

Pendant de longues heures

Sortir entre amis

C'est beau la vie.

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité