Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
14 décembre 2014

14.12.14 : Love story

fb2

What can we do without love?

With love, I can go above

All the stressing things

With my king

Everything is perfect

Between us, there is no wrong subject

I even see you in my dreams

Where there are screams

I love you

It's true

I can see you too when you are not with me

I love our story

Because, it's natural

I love you my angel.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité