Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
21 septembre 2014

21.09.14 : Ma trajectoire

n

Je continue mon chemin

En essayant de ne pas penser à demain

Garder une part d'insouciance

Peut permettre de garder confiance

Pour passer certains caps

Et ne pas avoir les idées en vrac

Ne pas regarder hier non plus

Ce serait peine perdue

Ce qui est fait est fait

N'essayons pas de le changer

Vivre l'instant présent

Et n'écouter que ses sentiments

La vie est loin d'être finie

Profite des secondes infinies.

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité