Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
7 septembre 2014

07.09.14 : La simplicité de l'amour

Unknown

Un amour simple est possible à trouver

Je pense l'avoir rencontré

Tout est si simple avec toi

On ne se prend pas la tête avec n'importe quoi

On s'écoute l'un et l'autre

Et pas besoin d'être autre

Ensemble, c'est magique

Ensemble, le temps passe si vite

Avec toi, je me sens si bien

Et quand on est main dans la main

Je suis fière de montrer

Que notre amour est entier

Être que toi et moi

Je ne demande que ça.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ca vient du fond du coeur :)
Répondre
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité