Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
31 août 2014

Chanson écrite en 2008 sur l'air de "tu seras" d'Emma Daumas

c

Allez venez, allez venez là, sur la piste de danse

Pour voir comment vous dansez encore à cet âge là

Vous ne vous souvenez peut-être pas en 1948 et 1949 quand vous êtes nés

Mais ça fait déjà un bail

 

Refrain:

Mais, ce n'est pas pour ça

Qu'il faut s'arrêter là

Aller continuez

D'être jeunes et de profiter de votre vie à tout prix

Car il ne vous reste plus beaucoup de temps d'avoir encore 20 ans.

 

Mais vous serez toujours dans nos coeurs

Et s'il vous arrive des malheurs, n'ayez pas peur, on fera votre bonheur

Et si vous avez besoin de nous, appelez-nous

Car nous on s'en fou, si c'est pour votre bien

Il faut faire les malins, par exemple jouer au train mexicain

Je sais vous avez la soixantaine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité