Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
2 août 2014

08.02.13 : Le début d'une histoire

16

Je n'y croyais plus

Jusqu'au jour où tu es venu

Je me battais contre moi-même

Avec l'amour que tu sèmes

Tu as réussis à me délivrer

De tout le mal que j'avais

Comme quoi, l'espoir fait vivre

Tu me fais sourire

En pensant à toi, je souris

En étant près de toi, je m'épanouie

J'espère que toi et moi, c'est pour toujours

Et que commence une grande histoire d'amour.

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité