Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
22 juillet 2014

18.09.12 : rester naturelle

n

Je ne suis pas spécialement belle, mais je ne mets pas de maquillage pour m'embellir

Je ne suis pas forcément bien faite avec les bonnes formes là où il faut, mais je n'essaie pas de m'en rajouter

Je ne suis pas hyper intelligente, mais je sais quand être sérieuse ou pas et je sais de qui et de quoi j'ai besoin

Je ne suis pas bourrée de qualités, de toute façon, personne n'est parfait

Ceux qui n'aiment pas mes qualités sont des jaloux et ceux qui critiquent mes défauts ne valent pas mieux

Aime-moi comme je suis et non pas comme tu voudrais que je sois

N'essaie pas de me changer, mais reste avec moi pour ce que je suis

Et si je ne te dis rien, n'entre pas dans ma vie, ça ira mieux ainsi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité