Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
22 juillet 2014

04.06.12 : Pardon en musique

1

Je pense que j'ai des choses à me faire pardonner

Qu'après tant de temps, je dois vous parler

Il y a trois ans

Avec vous, je prenais des cours de chant

Et j'adorais ça

Je pouvais être une autre moi

Mais à cause de mon comportement

J'ai dû arrêter subitement

Vous avez essayé

Mon père et moi, de nous raisonner

Malheureusement, ça n'a pas marché

Aujourd'hui, j'ai un peu changé

Je m'en veux toujours

De vous avoir pris de court

Et de ne pas vous avoir dit que j'arrêtais

Mais, pour moi, c'était clair, je continuais

Par tous les moyens possibles

Et mes parents m'ont dit que c'était impossible

Aujourd'hui, je continue de chanter

Pourquoi arrêter?

J'espère qu'un jour, le chant je vais recommencer

Et oui, vous me manquez

Pardon pour tout

Je pense à vous. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité