Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
19 juin 2014

25.03.12 : Anniversaire en famille

images

Le 25 mars, c'est aujourd'hui

Et toute la famille est réunie

Autour de cette table

Où tout le monde est agréable

Cela fait une semaine que j'ai 16 ans

Je trouve que c'est un âge important

Qui vieillit un peu

Et mes parents se sentent aussi plus vieux

Merci d'être venus

Mais ce n'est pas l'heure de partir non plus

Et merci de m'avoir offert

Tous ces cadeaux qui ont dû vous coûter cher.

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité