Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
29 mai 2014

17.07.11 : Amour double

17

Aimer deux personnes à la fois est-il possible?

En tout cas, je fais tout mon possible

Car mon coeur s'affole à toute vitesse

Et dans ma tête arrivent pleins de questions à grande vitesse

Je ne sais pas lequel choisir entre vous deux

Vous êtes si différents tout les deux

Et je vous aime tant

Ce que je n'arrive pas à croire, c'est que vous partagez mes sentiments

Il y a des choses, à l'un et à l'autre, que je n'ose pas dire

De peur de vous faire souffrir

Je sais qu'il ne faut pas se mentir

Mais laissez-moi réfléchir

J'ai trop peur de vous blesser

Je suis en train de me renfermer

Quelque soit mon choix

S'il vous plaît, ne me jugez pas

De vous deux, j'ai besoin

Juste de temps, j'ai besoin.

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité