Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
12 mars 2024

12.03.24

Toujours fatiguée

Cette fatigue est ancrée

En moi depuis toujours

C’est difficile, de tous les jours

Vivre avec

D’un coup sec

Elle s’abat

Sur moi

Et m’empêche d’avancer

Comme je le voudrais

Même en dormant beaucoup

Je n’arrive pas à tenir le coup

Si seulement

Elle me laissait un peu de temps

Pour vivre et réaliser

Ce que je voudrais

Retrouver un peu d’énergie

Pour vivre ma vie

Pleinement

A cent pour cent

Fatigue, s’il te plait

Peux-tu t’en aller ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité