Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
5 mars 2024

05.03.24

La reprise du sport

Pour me rendre plus fort

Mais surtout

Je l’avoue

Pour perdre du poids

Car je ne m’aime pas

Comme je suis

Je grossis

A une vitesse

Qui me met mal à l’aise

Dans ma peau

Ce serait trop beau

De manger

Sans voir son poids augmenter

Je préfère être maigre et musclée

Ou au moins, avoir des muscles bien dessinés

Que bien enrobée

Je m’accepterais

Tellement mieux

Sans ces kilos trop nombreux.

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité