Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
1 mars 2024

01.03.24

Il y a dans chaque cœur

A toute heure

Un coin de solitude

Qui perdure

Que personne ne peut atteindre

Il ne faut pas le craindre

On a tous besoin

De ce coin

Pour se retrouver

Seul, dans ses pensées

Il y a des choses que personne ne peut comprendre

Il ne faut pas que ton cœur soit en cendres

Garde ces choses pour toi

Peut-être qu’un jour, arrivera

Une personne formidable

Qui sera capable

De te rejoindre dans ton coin

Et en prendra soin.

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité