Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
2 juillet 2022

02.07.22: Bat toi pour elle

02

Ce n’est pas forcément un drame

Quand une femme

Dit « c’est terminé »

Sa véritable pensée

Parfois un peu en pagaille

Veut en général

Dire « bats-toi 

Pour moi »

C’est une dernière chance

Qui donnera tout son sens

A votre relation

Alors ne fais pas le con

Fais tout pour

Lui prouver ton amour

Montre lui

Qu’elle est ta vie

Donne tout

Avant qu’elle n’en soit à bout

Avant que ce soit la fin

Et que vienne le chagrin.

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité