Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
10 mai 2021

09.05.21: L'importance de l'amitié

09

L’amitié

Peut parfois nous aider

C’est une petite chapelle

Que l’on interpelle

Où tu vas te réfugier

Quand tu as besoin d’être aidé

Et tu entends une voix qui t’appelle

Importante, tu redeviens celle

Quand tu crois que tout le monde t’a oublié

Ça fait du bien de parler

Et de retrouver

Un semblant de normalité

Parler de tout et de rien

Rester ensemble dès le matin

Renforcer nos liens

Pour avancer main dans la main

Pour continuer ce chemin

Qui nous emmènera très loin.

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité