Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
5 mai 2021

02.05.21: Les tourments de la vie

OIP

Les tourments

Et les changements

Nous bouleversent

Et nous transpercent

Nous mettent dans un état

Raplapla

Nous empêchent de dormir

Et de nous épanouir

Vouloir s’en sortir

Et seulement vivre

Sans broyer du noir

Reprendre espoir

Je souhaiterai

Retrouver ma gaieté

Mes envies

Qui guident ma vie

Enlever toutes ces poussières

Qui me désespèrent.

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité