Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
5 mai 2021

02.05.21: Envie de pleurer

OIP

J’ai souvent envie de pleurer

Sans qu’il y ait quelque chose de particulier

Les idées pas très claires

S’en vont de cette Terre

Le regard dans le vide

J’ai l’impression de faire le bide

Je n’ai plus envie de rien

Ni de me lever le matin

Pas envie de sortir

Encore moins de sourire

Je ne veux plus voir personne

Mon cœur s’emprisonne

Dans un triste état

Que je n’aime pas

J’essaye de me bouger

Même si c’est compliqué

J’attends, dans le noir

Que revienne l’espoir

Reprendre goût à la vie

Et qu’elle nous sourit.

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité