Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
17 octobre 2019

15.10.19 : Prendre soin de celle qui nous tient

Unknown

On parle beaucoup d’écologie et développement durable

Car nos comportements ne sont plus acceptables

Nous pensons à notre confort personnel

Mais pensons plus à celle

Qui est notre planète

Avant qu’on ne le regrette

Enfin, si on a le temps de le regretter un jour

Faisons tout pour

Rattraper tout le mal que l’on a fait

Car il faut penser

Que sans elle, on ne serait pas là

Et dans tous les cas

Sans nous, elle sera tellement mieux

Tentons de vivre au mieux

Tout en la préservant

Ce qui nous permettra d’y rester plus longtemps

Si nous faisons attention

Ce sera mieux pour tous et pour cette terre ronde

Il n’est jamais trop tard

Pour faire des gestes d’espoir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité