Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
4 octobre 2019

04.10.19 : Respecter qui l'on est

Unknown

Parfois, on se demande

Quand tout en nous tremble

Où peut être passé le respect

Il n’est plus comme il était

Les gens changent

Le temps est différent

Face aux évolutions

Nous n’agissons plus de la même façon

Dans certaines situations

On se pose des questions

Si, de telle manière, j’avais réagi

M’aurait-on laissé ainsi ?

Parfois manque de respect

Parfois juste blesser

Essayer de passer au-dessus

Des méchancetés reçues

Tant que tu te respectes toi

C’est déjà ça

Le reste viendra

Garde à côté de toi

Ceux qui te respectent vraiment

Ce sont eux les plus importants.

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité