Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
16 décembre 2018

16.12.18 : Se battre et être là pour ceux qui en valent la peine

images

Parfois, les gens ne se rendent pas compte de l’importance qu’ils prennent pour toi

Ils t’ignorent et ne te répondent pas

Ils ne voient même pas les SOS envoyés tout bas

Mais toi tu es toujours là quand ils ont besoin de toi

Tu ne sais pas si tu dois continuer cette relation

Puisque tu ne reçois aucune attention

Une relation à sens unique

N’est pas des plus magique

Besoin de se confier

Et pas qu’à son oreiller

Prendre des nouvelles régulièrement

Se voir de temps en temps

Etre là en cas de besoin

Montrer qu’on est jamais très loin

La base de la relation familiale ou amicale

Pas une qui soit bancale

Si aucun signe ne vient de ta part

Il n’y aura même pas de « au revoir »

Tu ne remarqueras même pas

Que je ne veux plus de toi

Les efforts sont seulement pour ceux qui en valent la peine

Et qui peuvent atténuer ma peine

Continuer son chemin

Seulement avec ceux qui seront là pour toi demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité