Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes et chansons
24 juillet 2014

05.10.12: Bel inconnu

h

Je te croise tous les jours

Car je fais tout pour

Nos regards se croisent souvent

A toi, je pense tout le temps

Je ne sais pas comment t'approcher

Ni comment t'aborder

C'est vrai que tu me fais de l'effet

Et que tu me plaîs

Pourquoi me regardes-tu?

Qu'est-ce que ça insinue?

Est- ce que je dois croire en quelque chose?

Est-ce que c'est ce que tu me proposes?

Je me fais sûrement des idées

Il faut que j'arrête de penser

On verra ce qui va arriver

Je suis prête pour une amitié.

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes et chansons
  • Coucou ;) Bienvenu(e) sur mon blog. Voici les poèmes que j'écris depuis quelques années déjà, j'ajouterai ceux que je vais créer au fur et à mesure. J'ajouterais aussi des chansons que j'ai créées Bonne visite et n'hésite pas à me dire ce que tu en penses !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité